Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...
17 juin 2006

Adrien

C'est l'histoire d'une rencontre euhh mouvementée lors d'une soirée plutot comment dire ... mal accompagnée ( hihi!!).Mission changement de ... pantalon ( chut c'est un secret n'est ce pas vierge !!!). Rencontre entre toi et moi ,sortie au halles (rencontre de mon sozie?!?),Disney et meme les Champs...MDR ! Retrouvailles ??? cet été ...c'est noté !!! JTM !!!

adrien_et_moi

Publicité
Publicité
Commentaires
V
mission changement de pantalon?? hiummm moui c'est cela... mince dailleur g oublié ma phrase.. merci adrien pour ce momen inoubliable!!! dans cette soirée avec de gen bizarre birk.. lol chloé te souviens tu des missions "a la recherche d'adrien" dans la cour??? <br /> <br /> voila ce kon est devenu..<br /> <br /> jtaime ma puce
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...
Publicité
Publicité