Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...
17 juin 2006

Ville de lumiere...Paris.... BY ME !!!

Le soleil se couche brillant de ses derniers éclatsvfkuh1

Mon coeur resté la-bas se meurt ici bas

par ces lieux si plaisants je me sent attirée

chacunes de mes pensées cherchent a y retourner

la vie me semble si rythmée

la-bas les heures sont affacées

et mon coeur reste muet,cette melancolie incontrolée

continu de s'emparer de mon etre desarmé

Le soleil lui aussi vient de succomber

laissant place a un astre bien plus parfait

se faisant bercer par les bras de cette sobriété

la lune est maintenant installée

et je l'a laisse m'apaiser....

Publicité
Publicité
Commentaires
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant...
Publicité
Publicité